Maltby Mid Top Sneakers
Baskets montantes blanches de Swear
Comment porter Baskets montantes blanches Swear
Associe une veste motard en daim bleu marine avec un jean déchiré bleu pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets montantes blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Marie un trench léger beige avec une robe fourreau imprimée blanche pour achever un look habillé mais pas trop. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets montantes blanches Swear.
Pense à associer une veste en jean bleue avec un short cycliste noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Décoince cette tenue avec une paire de baskets montantes blanches.
Marie une veste de fourrure blanche avec un jean boyfriend bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de baskets montantes blanches Swear de farfetch.com pour la journée.
Un coupe-vent noir et des leggings imprimés noirs communiqueront une impression de facilité et d'insouciance. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de baskets montantes blanches.
Choisis un blouson aviateur argenté et une robe patineuse pailletée noire pour achever un look chic. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets montantes blanches Swear de farfetch.com.
Choisis une robe décontractée imprimée orange pour une impression décontractée. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets montantes blanches Swear.
Essaie d'associer un t-shirt à manche longue blanc avec une jupe crayon en denim bleu clair pour achever un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de baskets montantes blanches.
Marie un cache-poussière rose avec un short en denim bleu pour un déjeuner le dimanche entre amies. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes blanches Swear de farfetch.com.