Baskets marron foncé Pepe Jeans
Baskets marron foncé de Pepe Jeans
Comment porter Baskets marron foncé Pepe Jeans
Essaie d'harmoniser un pull court gris avec un pantalon de jogging gris pour une impression décontractée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets marron foncé Pepe Jeans ton choix de souliers.
Pense à marier un manteau gris avec un pantalon style pyjama imprimé gris pour un déjeuner le dimanche entre amies. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de baskets marron foncé.
Porte un chemisier boutonné en soie blanc et un pantalon slim en cuir noir pour se sentir en toute confiance et être à la mode. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de baskets marron foncé pour la journée.
Pense à porter une robe décontractée écossaise blanc et rouge et bleu marine pour un look idéal le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets marron foncé Pepe Jeans.
Pense à porter un t-shirt à manche longue à rayures horizontales blanc et bleu et un short rouge pour achever un look chic. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de baskets marron foncé ton choix de souliers pour la journée.
Pense à porter une veste en jean bleu clair et un jean skinny noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Mélange les styles en portant une paire de baskets marron foncé Pepe Jeans.
Pense à harmoniser un pull à col roulé texturé gris avec une jupe mi-longue en cuir à franges noire pour achever un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de baskets marron foncé.
Marie un pull surdimensionné fuchsia avec un jean skinny noir pour une impression décontractée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets marron foncé ton choix de souliers.
Pense à opter pour un trench marron clair et un jean skinny blanc pour créer un style chic et glamour. Une paire de baskets marron foncé Pepe Jeans de Amazon.fr apporte une touche de décontraction à l'ensemble.