Pointed Toe Ballerinas
Ballerines en cuir noires de Repetto
Comment porter Ballerines en cuir noires Repetto
Pense à harmoniser un pull surdimensionné gris avec un jean skinny déchiré noir pour une tenue relax mais stylée. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de ballerines en cuir noires Repetto.
Porte un pull à col rond gris foncé et un pantalon de costume noir pour un look de tous les jours facile à porter. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de ballerines en cuir noires Repetto de farfetch.com.
Harmonise un blazer noir avec un jean boyfriend bleu pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de ballerines en cuir noires Repetto.
Associe une veste motard en cuir noire avec un jean bleu clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Complète ce look avec une paire de ballerines en cuir noires Repetto.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer un t-shirt à col rond rouge avec un short en denim bleu. Complète ce look avec une paire de ballerines en cuir noires Repetto.
Choisis une robe trapèze en dentelle blanche pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de ballerines en cuir noires apportera un joli contraste avec le reste du look.
Pense à marier un pull à col rond imprimé bleu marine avec un pantalon slim écossais bleu marine pour créer un style chic et glamour. Une paire de ballerines en cuir noires Repetto de farfetch.com est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Harmonise une veste en jean bleue avec une robe longue grise pour une impression décontractée. Une paire de ballerines en cuir noires Repetto s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Opte pour un t-shirt à manche longue à rayures horizontales noir et blanc avec un short marron pour achever un look chic. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de ballerines en cuir noires Repetto de farfetch.com.