Mirage Ballerinas
Ballerines en cuir noires de Pierre Hardy
Comment porter Ballerines en cuir noires Pierre Hardy
Choisis un blazer noir et un jean skinny bleu marine pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de ballerines en cuir noires Pierre Hardy.
Associe un manteau vert foncé avec un jean flare bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de ballerines en cuir noires Pierre Hardy de farfetch.com pour la journée.
Opte pour un cardigan rouge avec un jean bleu pour obtenir un look relax mais stylé. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de ballerines en cuir noires Pierre Hardy.
Marie un manteau à carreaux beige avec un pantalon carotte en cuir noir pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de ballerines en cuir noires Pierre Hardy.
Essaie d'harmoniser une veste en jean bleue avec une robe longue grise pour une impression décontractée. Une paire de ballerines en cuir noires est une option avisé pour complèter cette tenue.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité porte un pull à col rond gris foncé et un pantalon de costume noir. Une paire de ballerines en cuir noires Pierre Hardy de farfetch.com apporte une touche de décontraction à l'ensemble.
Pense à porter un blazer noir et un jean skinny déchiré noir et tu auras l'air d'une vraie poupée. Cet ensemble est parfait avec une paire de ballerines en cuir noires Pierre Hardy.
Marie un pull à col rond à volants noir avec un jean bleu marine pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de ballerines en cuir noires.
Choisis un manteau cape noir et un pantalon slim en cuir noir pour un ensemble de bureau stylé. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de ballerines en cuir noires Pierre Hardy ton choix de souliers.