Lauren Ballerinas
Ballerines en cuir blanches de Chloé
Comment porter Ballerines en cuir blanches Chloé
Pense à marier une chemise de ville blanche avec un short en denim bleu clair pour achever un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de ballerines en cuir blanches ton choix de souliers.
Associer une robe-pull beige avec une jupe longue plissée dorée est une option confortable pour faire des courses en ville. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de ballerines en cuir blanches.
Opte pour une veste universitaire blanche et noire avec un pantalon slim noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de ballerines en cuir blanches Chloé est une option avisé pour complèter cette tenue.
Pense à porter un t-shirt à manche longue à rayures horizontales blanc et bleu marine et une jupe-culotte beige pour obtenir un look relax mais stylé. Cet ensemble est parfait avec une paire de ballerines en cuir blanches Chloé.
Essaie d'harmoniser un t-shirt à col rond imprimé blanc et noir avec une jupe évasée fuchsia pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Termine ce look avec une paire de ballerines en cuir blanches Chloé de farfetch.com.
Opte pour un top court blanc avec une jupe patineuse à fleurs bleue pour une tenue relax mais stylée. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de ballerines en cuir blanches Chloé.
Associe un pull à col rond gris avec une jupe patineuse beige pour un look confortable et décontracté. Une paire de ballerines en cuir blanches Chloé est une option astucieux pour complèter cette tenue.
Opte pour un débardeur en dentelle blanc avec un short à fleurs multicolore pour un look idéal le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de ballerines en cuir blanches Chloé.
Un débardeur blanc et une minijupe à fleurs blanche sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. Cet ensemble est parfait avec une paire de ballerines en cuir blanches Chloé de farfetch.com.